Désolé, la page que vous demandez est introuvable.

La page que vous avez demandée n’a pas été trouvée. Il se peut que le lien URL utilisé soit rompu ou qu’il a été saisi incorrectement.

Revenir à la page d’accueil.

L'École supérieure de théâtre

L'École supérieure de théâtre de l’UQAM se classe parmi les hauts lieux de formation, de recherche et de création en théâtre au Québec et au Canada. À travers ses multiples programmes de premier cycle (jeu, scénographie, études théâtrales et enseignement de l’art dramatique) et de cycles supérieurs (théâtre de marionnettes contemporain, maîtrise et doctorat), elle forme des artistes, des interprètes, des concepteur·trice·s, des penseur·euse·s et des pédagogues, dont le talent, le travail et l'expérience sont fortement ancrés et recherchés dans le milieu professionnel.

École supérieure de théâtre
Local J-2301